Eglise Evangélique

Église protestante Eglise Evangélique Albertville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église protestante Eglise Evangélique à Albertville

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église protestante,

Les derniers avis :

• Avatar Janet.l
    Le 03/06/2019 à 04:55

(Traduit par Google) Enseignement basé sur la Bible, des gens sympathiques. Bien que tous les services soient en français, il existe une école de langue, fréquentée principalement par des missionnaires américains, desservie par cette église. Ils comprennent donc très bien les fidèles de langue anglaise. (Avis d'origine) Bible based teaching, friendly people. Even though all services are in French, there is a language school, frequented by mostly American missionaries, served by this church, so they are very inclusive of English speaking congregants.

• Avatar Bernard.o
    Le 25/02/2019 à 11:26

j'aimerai beaucoup rencontrer Clotilde la Poète pour l'écouter et savoir ce qui l'a blessée à ce point. Ça me fait beaucoup de peine de découvrir que l'on ait pas su l'entendre. Habituellement , nous souhaitons êtres ouverts et accueillants envers tous. Moi je m'y sent bien justement parce-que j'y rencontre des gens très différents avec qui j'aime partager.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église protestante