chapelle de Four

Église chapelle de Four Sauveterre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église chapelle de Four à Sauveterre

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Georgiana..
    Le 08/04/2022 à 23:15

(Traduit par Google) Nous avons passé une semaine à cet endroit. La Chapelle date du Xème siècle et elle est entourée d'un ancien Monastère reconverti en appartements. La chapelle est très bien entretenue; bien que petite et très ancienne, elle a été joliment restaurée. Il y avait des fleurs fraîches sur l'un des coins, une Bible en latin et bien d'autres petites attentions. Il offrait un bel espace pour passer un moment tranquille. (Avis d'origine) We have spent a week in this location. The Chapel dates back in the 10 th century and it is surrounded by an old Monastery reconverted in apartments. The chapel is very well maintained; although small and very old, it was restored nicely. There were fresh flowers on one of the corners, a Bible in Latin and many other nice touches. It offered a nice space for spending some quiet time.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église