Assemblée Evangélique du Valois

Église évangélique Assemblée Evangélique du Valois Crépy-en-Valois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église évangélique Assemblée Evangélique du Valois à Crépy-en-Valois

"Église très chaleureuse!"

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église évangélique, Église,

Les derniers avis :

• Avatar eliane.s
    Le 14/02/2022 à 18:39

Très chaleureux, c 'est un plaisir d' y venir et de se sentir en famille. N 'hésitez pas à passer .

• Avatar Michel.m
    Le 01/11/2021 à 17:37

Église très accueillante et joyeuse, les chants de louange sont chaleureux et entraînant, un bon enseignements de la bible.Que Notre Seigneur bénisse ce ministère .amen. Amen alléluia, le Seigneur est bon. Soyez tous bénis.

• Avatar Rosette.e
    Le 31/10/2021 à 18:35

• Avatar Béatrice.
    Le 30/10/2021 à 12:45

Le culte ainsi que l accueil , la louange est de qualité. ... Je conseille. ..

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 20:00–21:00
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église évangélique