Église Saint Martin d'Aulnoy lez Valenciennes

Église catholique Église Saint Martin d'Aulnoy lez Valenciennes Aulnoy-Lez-Valenciennes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint Martin d'Aulnoy lez Valenciennes à Aulnoy-Lez-Valenciennes

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar David.a
    Le 28/01/2022 à 14:25

Bien

• Avatar Sandrine.O
    Le 21/08/2021 à 17:24

Très belle Église

• Avatar Jacques.e
    Le 26/11/2020 à 22:50

Jolie petite église simple et bien entretenue, avec un orgue et une dame qui sait s'en servir. Beau parking également au pied de l'église.

• Avatar Christophe.
    Le 21/11/2019 à 23:14

Église située sur la place face au vieux manoir. Elle a été construite dans les années 1920. Elle est en briques rouges avec quelques pierres blanches. Elle possède un petit clocher avec ouvertures au niveau des cloches. Elle est dédicacée à Saint Martin. Sur le dessus de la porte, se trouve un magnifique tympan représentant Saint Martin offrant son manteaux à un pauvre. A l'intérieur se trouve une statue de Saint Copine qui a longtemps fait l'objet d'un culte. On y amenait les enfants fragiles le vendredi et beaucoup ont guéris. Malheureusement l'église est souvent fermée et la statue n'est visible que lors des offices.

• Adresse :
  • 59300 Aulnoy-Lez-Valenciennes

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique