Eglise de MARVILLE

Église catholique Eglise de MARVILLE Marville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise de MARVILLE à Marville

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Didier.e
    Le 23/06/2022 à 15:51

Tres belle église a marville d'époque Très visitée beaucoup de touristes a voir absolument Didier guide local

• Avatar Michel.a
    Le 21/03/2021 à 14:53

Magnifique joyau... Horaires de visite très larges je recommande vivement !!!

• Avatar Victor.
    Le 03/08/2020 à 10:09

Très belle église.

• Avatar Susano.g
    Le 29/05/2020 à 21:43

Super pour excursion

• Avatar Martine.I
    Le 27/09/2019 à 19:18

Trés jolie place avec une magnifique église

• Avatar Jose.u
    Le 31/08/2019 à 10:59

(Traduit par Google) Super. Nous avons eu l'occasion d'écouter l'orgue et c'était phénoménal. (Avis d'origine) Estupenda. Tuvimos la oportunidad de escuchar el órgano y fué fenomenal.

• Avatar Phidis.a
    Le 09/06/2019 à 14:14

Bel édifice restauré récemment, il reste toutefois quelques travaux urgents à réaliser au niveau des murs autour de l'hôtel . L'église trône au beau milieu d'une place cindée en deux parties , tout autour se juxtaposent une multitude de maisons aux façades travaillées dans un style renaissance. À peine rentré dans l'édifice, on ne peut s'empêcher de remarquer l'inclinaison particulière des colonnes . Une belle lumière baigne l'intérieur de celui-ci donnant un étrange sentiment de bien être et met davantage en valeur ses vitraux remarquables, notamment ceux situés derrière son hôtel. Il ne faudra pas manquer à l'occasion la visite du jardin des courtlnes ouvert au public la journée du patrimoine et les caves atypiques de la ville ouvertes également seulement certains jours dans l'année. Pour le reste, cette cité est bâtie sur des remparts dont on pourra apprecier les fortifications par la route étroite qui les longe en contrebas à proximité de la rivière. Multitude de détails architecturaux qu'on pourra apprecier tout au long de la visite de ce beau village.

• Avatar Martial.a
    Le 28/05/2019 à 06:24

Très bel endroit chargé d'histoire comme toute cette commune que je pensais bien connaître

• Avatar Louis.l
    Le 28/04/2019 à 11:59

Très belle église et magnifiquement restauré à voir

• Avatar philippe.i
    Le 14/03/2019 à 18:52

Remarquable restauration de l'église,point central de la place forte, belle harmonie avec l'architecture des façades environnantes elles mêmes ayant été rénovées. Panorama édifiant sur la ville basse depuis l'arrière de l'édifice,calme reposant.

• Avatar Nicolas.e
    Le 04/08/2018 à 14:28

L'église Saint-Nicolas de Marville est un bijou d'architecture, de patrimoine religieux et funéraire à découvrir absolument au sein d'un village chargé d'Histoire et tout aussi remarquable. Bref une étape obligatoire dans le Nord meusien pour tous les passionnés de patrimoine !!!

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique