Église Sainte-Suzanne de Sainte-Suzanne

Église catholique Église Sainte-Suzanne de Sainte-Suzanne Sainte-Suzanne-et-Chammes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Sainte-Suzanne de Sainte-Suzanne à Sainte-Suzanne-et-Chammes

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Alain.e
    Le 01/05/2022 à 10:56

les Vitraux réalisés par le Maître Verrier Victor Cote Dezande de Maintenon et les cartons par l' Artiste Alain de BOURGUES en 1979

• Avatar Yannick.I
    Le 20/03/2021 à 15:16

Une église dont le charme réside dans la simplicité et la gaieté des couleurs projetées par les vitraux d’Alain de Bourgues. J’ai beaucoup aimé les deux œuvres en céramique de Bernard Chardon.

• Avatar Paul.Ã
    Le 05/11/2020 à 10:47

La visite de cette église est intéressante à plus d'un titre, les vitraux et la statuaire entre autres. Des documents de visite fort explicites sont à la disposition des visiteurs. Cette église est un des éléments patrimonial de la cité. L'église primitive du 12ème siècle a disparu, un nouvel édifice fut construit au 16ème siècle. Profondément restauré au 19ème siècle, il reste peu de chose de l'édifice du 16ème siècle. Le clocher fut reconstruit plusieurs fois, son état menaçant ruine pour diverses raisons au cours des siècles. Sainte-Suzanne est un village charmant et accueillant l'ambiance y est Bucolique et médiévale. Les ressources patrimoniales sont nombreuses, il faut pénétrer à pieds dans la cité pour les apprécier : château, donjon, Centre d'Interprétation, exposition à la Bergerie, église, chemin de la poterne etc... Même le monument aux morts, situé à l'entrée du village, est intriguant.

• Avatar Marco.A
    Le 19/08/2020 à 07:39

Monuments historiques très bien conservés et entretenus

• Avatar Ricky.4
    Le 16/08/2020 à 19:28

Rien de particulier

• Avatar Christine.i
    Le 13/08/2019 à 21:16

Ce petit village médiéval est un bijou à visiter et fait parti des 100 plus beaux villages de France. Très belle architecture à voir et des fleurs qui embelissent encore plus le paysage.

• Avatar Maria.h
    Le 05/08/2019 à 13:40

(Traduit par Google) Ville médiévale intéressante, ont visité à plusieurs reprises des occasions différentes. Ce rime après 18h il n'y avait pas grand chose à voir tout était fermé (Avis d'origine) Interesting medieval town, have visited many times different occasions. This rime around after 6PM there wasn't much to see all was closed

• Avatar Denis.a
    Le 25/05/2019 à 19:27

Endroi paisible, visite très sympa avec énormément de petites boutiques artisanale

• Avatar Hassène.L
    Le 07/10/2017 à 10:28

jolie église

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique