Église Saint-Martin

Église catholique Église Saint-Martin Carentan-les-Marais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Martin à Carentan-les-Marais

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Irène.L
    Le 31/07/2021 à 20:44

L'église St Martin n'est pas située à CARENTAN mais à LES VEYS. Même si les communes sont regroupées, les églises sont restées à la même place. Arrêtez de donner de fausses adresses aux gens.

• Avatar consultant.o
    Le 31/05/2021 à 19:37

Sainte Marie et saint Martin se partage le cotentin. Cette jolie église situé dans le cœur du village vous propose une visite digne d,un livre d'histoire. Ses vitraux, source d,image est un rappel aux leçons de catéchisme. Découvrir les statues avec leurs attributs est source de la culture, un véritable questionnaire faisant référence aux évangiles. Merci aux bénévoles de nous laisser libre accès pour ce moment d'histoire de recueillement. Autour de l'église le cimetière de nos ancêtres qui veillent et plus à l'entrée du principale un pan de l'histoire de la commune avec le moment aux morts.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique