Collégiale Saint-Hippolyte

Église catholique Collégiale Saint-Hippolyte Le Malzieu-Ville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Collégiale Saint-Hippolyte à Le Malzieu-Ville

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Helene.a
    Le 24/07/2019 à 02:16

La petite ville de LE MALZIEU est une cité moyennageuse baignée par une rivière la Truyère .(activités canoë-kayak ) Mardi est jour de marché, de jolis étalages de fruits , légumes et produits du pays .Sur cette même place, une boucherie (Barret )vaut le détour , viande de grande qualité et charcuterie goûteuse. (Mention spéciale pour les pieds -paquets , pour les amateurs) Allez jusqu'à l' église collégiale , et même si le portail est fermé une porte dérobée donne accès à la nef ...une merveille vous attend : Une statuette en bois du 12 ème siècle une vierge assise tient l' enfant , elle est émouvante et curieuse Et en sortant de l' église la pâtisserie de la Tour vous offrira des douceurs moins spirituelles.

• Adresse :
  • 48140 Le Malzieu-Ville

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 10:45–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique