Église Chrétienne Assemblée de Dieu Ministère du Bélem

Église chrétienne Église Chrétienne Assemblée de Dieu Ministère du Bélem Saint-Jean-le-Blanc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église chrétienne Église Chrétienne Assemblée de Dieu Ministère du Bélem à Saint-Jean-le-Blanc

.

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église chrétienne,

Les derniers avis :

• Avatar alican.a
    Le 04/04/2021 à 15:12

(Traduit par Google) paix du Seigneur. soeur en Christ heureuse de voir l'Église instituée par Dieu sur cette terre Prêchant et louant le Seigneur, soyons forts dans ce que Jésus a ordonné afin que le nombre du Père soit glorifié. 21) (Avis d'origine) paz do Senhor.irmã em Cristo feliz em ver a Igreja instituída por Deus neste terra Pregando e louvando ao Senhor, sejamos forte no que foi instruído por Jesus para que o no do Pai seja glorificado.amém meditação (Isaías 30 : 18 a 21 )

• Avatar kana.i
    Le 23/03/2019 à 22:36

• Avatar Miqueias.i
    Le 21/09/2016 à 23:57

(Traduit par Google) J'étais membre de cette église quand j'ai vécu à Orléans de mai 2007 à mai 2008. Les frères et cette belle ville me manquent. (Avis d'origine) Eu era membro dessa igreja quando morei em Orleães, de Maio de 2007 a Maio de 2008. Saudades dos irmãos e dessa bela cidade.

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 18:00–19:30
Jeudi Fermé
Vendredi 18:00–19:30
Samedi Fermé
Dimanche 08:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église chrétienne