Eglise Espoir

Église évangélique Eglise Espoir Rive-de-Gier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église évangélique Eglise Espoir à Rive-de-Gier

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église évangélique,

Les derniers avis :

• Avatar Daniel.a
    Le 26/03/2022 à 21:37

😍🙌🏿

• Avatar Isa.
    Le 21/01/2022 à 15:06

Je ne recommande pas! Avec mon mari nous avons été invités à venir à l'Eglise ESPOIR pour ce que ma soeur ainée m'a dit être son "baptême". Nous habitons Paris et sommes descendus pour l'occasion, bien que j'ai toujours été réticent sur le choix de ma soeur de faire partie de ce groupe. Nous y sommes tout de même allés, il y a eu des chants modernes au début mais ce qui nous a frappé c'est que l'auditoire parlait comme des robots ("ils avaient des phrases toutes faites, on a compris que c'était répété sans comprendre le sens"), on nous a à la fin de la cérémonie parlés et abordés comme si nous connaissions ces personnes depuis l'enfance (alors que nous connaissions uniquement ma soeur parmi toutes ces personnes). Pauvres gens! J'espère avec force que ma soeur va réaliser un jour que ce groupe ne l'aide ni à être épanouie et la fait avant tout stagner dans sa vie : elle a toujours les mêmes soucis qu'elle répète, et est malheureuse dans son fond. Ma soeur n'est plus la même depuis qu'elle fréquente ce groupe, elle nous parle que de son Jésus. Ce dont elle a besoin pour avancer et se sentir bien c'est d'aller de toute évidence consulter des professionnels de santé (psychologues cliniciens), j'espère qu'elle comprendra ça un jour. En résumé, un "baptême" avec une belle apparence (des chants très à la mode, des personnes qui parlent devant un micro affirmant avoir trouvé une nouvelle vie et le bonheur sur Terre) mais on remarque que ce n'est que de l'image, on sent tristement une absence de sincérité et de profondeur.

• Avatar Fadila.E
    Le 02/11/2021 à 10:12

Un lieu plein de l'amour de Dieu !

• Avatar Danielle.e
    Le 23/08/2021 à 15:35

C est une église que j apprécie pour l amour du seigneur et c est une famille

• Avatar Ketsia.l
    Le 13/10/2020 à 11:15

Je suis chrétienne cela me plaît c'est une église à l'écoute de ces fidèles depuis que je vais la y a 4 mois je me suis retrouvé grâce à mon vécu

• Avatar Lo.o
    Le 07/03/2020 à 21:43

Accueil merveilleux message enrichissant musiciens au top

• Avatar Sandra.i
    Le 12/11/2019 à 14:33

Venez nombreux

• Avatar Claudine.u
    Le 09/01/2019 à 09:14

Notre église est protestante évangélique,notre pasteur s'appelle Mercioni Martorano.. chaleureuse, enseignante, enrichissante,ns apportons par l'intermédiaire de notre Association Marchons Ensemble des actions diverses comme ex. : un concert de Noël(800 personnes)en faveur de l'association pour distribution de nourriture aux personnes démunies et ce, quelque soit votre religion, athé...bon accueil ...pour ceux qui sont malades, seuls, en difficulté.. si vous êtes dans la recherche d'un sens dans votre vie, 2 cultes le dimanche 9h30 et 11h30..club enfants..sentez vous libre... Si vous souhaitez poser des questions? Vs pouvez en parler avec notre pasteur ou à l'accueil qui pourra vous renseigner ...bien à vous

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 20:00–21:30
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 10:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église évangélique