Église Saint-Jacques-des-Guérets

Église catholique Église Saint-Jacques-des-Guérets Saint-Jacques-des-Guérets

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Jacques-des-Guérets à Saint-Jacques-des-Guérets

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Stéphane.e
    Le 18/08/2020 à 13:36

Très belle église du 12 ème siècle en pierre de tuffeau. Celui-ci est extrait le plus souvent du sous-sol de coteaux créant ainsi des galeries, ou des caves de plusieurs kilomètres. Lieu très agréable, peu fréquenté et frais ce qui est très appréciable en ces périodes de canicule. Visitée en plein mois d'août par un soleil radieux

• Avatar Paul.Ã
    Le 01/07/2020 à 13:17

Une église du 12ème siècle, dont les murs intérieurs sont presque entièrement recouvert de fresques du 13ème et 15ème siècles. Placée au milieu du cimetière, classée en 1955, elle est indiscutablement authentique. Un plaisir pour les curieux ou les passionnés, les peintures sont en bon état, elles étaient recouvertes et donc protégées par un badigeon, il y a encore peu de temps. La région est magnifique, je l'avais découvert cet hiver, pluies torrentielles et inondations lui donnaient quelques aspects inquiétants, je l'ai retrouvé paisible et ensoleillée en ce mois de juin 2020. Remarque : Troo et sa collégiale sont à proximité, c'est une autre merveille architecturale à découvrir.

• Avatar Eddy.a
    Le 24/10/2019 à 07:41

Très belle endroit

• Avatar Susan.l
    Le 09/10/2019 à 17:40

(Traduit par Google) Merveilleuse petite église, le plafond me rappelait un bateau, de merveilleux vestiges de fresques. Joli village. (Avis d'origine) Wonderful small church, ceiling reminded me of a boat, wonderful remains of frescos. Nice village.

• Avatar Deanne.a
    Le 29/04/2019 à 07:02

(Traduit par Google) Beau village et ancienne église intéressante. (Avis d'origine) Lovely village and interesting old church.

• Avatar Francois.e
    Le 11/10/2017 à 07:45

Belle église avec des fresques romanes

• Avatar Douglas.l
    Le 03/10/2017 à 22:11

(Traduit par Google) Petite église avec peintures murales primitives du 12ème siècle. Extrêmement inhabituel et vaut le détour (Avis d'origine) Small church with 12th century primitive wall paintings. Extremely unusual and worth the trip

• Adresse :
  • Rue du Loir
  • 41800 Saint-Jacques-des-Guérets

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique

• Latest Listing