Église Saint-Marcel

Église Église Saint-Marcel Saint-Marcel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Saint-Marcel à Saint-Marcel

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Brecht.e
    Le 06/07/2022 à 12:01

(Traduit par Google) Belle église qui vous ramène immédiatement des siècles en arrière lorsque vous entrez. Vaut bien une visite. (Avis d'origine) Prachtig kerkje dat je bij binnenkomst meteen eeuwen terug in de tijd voert. Zeker een bezoekje waard.

• Avatar guy.l
    Le 03/06/2022 à 17:27

L'éclairage séquentiel ne fonctionnait pas. Les cléricaux s'étaient alliés aux municipaux (qui fermaient l'accès au musée avec un sourire goguenard) pour emm...le touriste. De Bonne guerre, les derniers gouvernements nous ont bien interdit l'accès à notre patrimoine culturel, pour notre santé. Bon. Reste l'éclairage des smartphones.

• Avatar J..a
    Le 03/06/2022 à 10:57

(Traduit par Google) belle église romane, probablement bâtie sur des fondations plus anciennes et quelques fenêtres de style gothique, dont une grande rosace bâtie très haut sur la tour. Malgré des rénovations, l'église a conservé son charme et l'intérieur a l'air très authentique, comme il aurait pu l'être au Moyen Âge. Trésor d'église petit mais intéressant. (Avis d'origine) schöne romanische Kirche, wohl auf älteren Fundamenten gebaut und einigen Fenstern im Stil der Gotik samt einer großen, sehr hoch am Turm gebauten Rosette. Trotz Umbauten hat sich die Kirche ihren Charme bewahrt und wirkt im Innenraum sehr authentisch, wie es im Mittelalter gewesen sein könnte. Kleiner, aber interessanter Kirchenschatz.

• Avatar Patrick.e
    Le 18/07/2021 à 16:08

Intéressent

• Avatar Paul.Ã
    Le 31/05/2020 à 08:05

A visiter en même temps que le musée d'Argentomagus Construite sur une crypte très ancienne romano-byzantine ouverte au public, cette église sera bâtie par étapes entre le 12ème et le 16ème siècle. Classée en 1875, cette église mérite une visite, d'autant plus qu'elle est située situé à quelques dizaines de mètres du musée archéologique d'Argentomagus. Le clocher massif qui servait de donjon, des stalles, un jubé de bois et le trésor des 13ème et 15ème siècles sont à découvrir pour le plaisir de profiter des richesses historiques locales.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église