Église Notre Dame de Bon Secours

Église chrétienne Église Notre Dame de Bon Secours Île-de-Batz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église chrétienne Église Notre Dame de Bon Secours à Île-de-Batz

"Magnifique église paroissiale dominant le village."

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église chrétienne,

Les derniers avis :

• Avatar Julie..l
    Le 15/07/2022 à 14:43

Très jolie église, nous retrouvons l’entrée en face de l’autel ce qui n’est pas courant en Bretagne, c’est vraiment sympa ! Ça vaut le coup de s’y arrêter 👍

• Avatar P.o
    Le 10/07/2022 à 15:44

(Traduit par Google) Charmante église de l'île, excellente position centrale et surélevée, extérieur spartiate mais agréable, intérieur décoré de belles statues et sculptures, plafonds bleus comme la mer, à voir. (Avis d'origine) Deliziosa chiesa dell'isola, ottima posizione centra e rialzata, fuori spartana ma gradevole, dentro decorata con belle statue e sculture, soffitti blu come il mare, da vedere.

• Avatar Bob.
    Le 06/03/2022 à 21:52

Magnifique église paroissiale dominant le village. Elle semble narguer le phare situé à l'autre bout de l'île.

• Avatar Ilanovich.
    Le 18/12/2021 à 13:33

La première chose qu'on voit en arrivant sur l'île, et tant mieux : Cette église est simplement magnifique ! De plus, elle est bien située, près de l'office de tourisme, du centre ville et des multiples restaurants ! Vraiment, elle vaut le détour, comme la totalité de l'île, d'ailleurs.

• Avatar Jules.t
    Le 23/07/2019 à 17:15

Belle église où pour une fois en Bretagne Jésus-Christ se situe au centre de l'église et non un saint quelconque. De jolis écriteaux ornementaux se situent sur les murs, une petite église très sympathique

• Avatar Yves.A
    Le 14/07/2019 à 17:49

Belle petite église de l'Ile de Batz

• Avatar Raymonde.e
    Le 10/07/2019 à 07:31

Jolie église qui domine l ile. Accès facile, tout droit de l embarcadère.....ici, nous avons une tradition, c est de faire un vœu, chaque fois que vous rentrez pour la première fois dans une église. Essayez.. ...j ai oublié de prendre des photos de l intérieur désolée. Bonne journée, et amusez vous bien, profitez de cette île à fond, l air est pour, il fait toujours beau grâce au gulf stream, vous pouvez visiter le jardin exotique, louer un vélo, faire une balade à cheval, bronzer, vous baigner, manger une crêpe ou plusieurs à midi à la Cassonade, ( réserver surtout) ,ou manger une gaufre avec une vue imprenable de carte postale et de zenitude. Prévoir protection solaire, sinon tout le monde rentre couleur écrevisse .....si si....regardez vos voisins au retour....ben jours êtes pareil. Chiens gentiment acceptés sur le bateau et sur l l'ile. Il y a des bras à chiens dans tous les commerces pour qu ils se desaltèrent. Soyez respectueux et ramassez les crottes pour le bien de tous. Merci. Agréable journée qui vous restera longtemps dans la tête, une vraie bouffée d oxygène.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église chrétienne