Église Saint-Germain de Rouffignac

Église chrétienne Église Saint-Germain de Rouffignac Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église chrétienne Église Saint-Germain de Rouffignac à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac

Tags: Église chrétienne,

Les derniers avis :

• Avatar hckc.4
    Le 22/02/2022 à 10:42

Très belle église, je ne m’attendais pas à tomber sur une petite église de village aussi belle et d’un point de vue architectural elle dénote bien par rapport aux autres que l’on a l’habitude de voir.

• Avatar Siempre.n
    Le 12/04/2020 à 09:38

(Traduit par Google) Elle est située sur la commune de Roufignac, située sur les plus hautes collines du Périgord Noir, entourée d'une nature abrupte avec de belles forêts qui offrent au voyageur des paysages impressionnants. L'église de style gothique, avec son portique daté de 1530 et son intérieur resplendissant, et quelques maisons voisines, était l'une des rares à avoir survécu à son histoire tragique. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le village a disparu sous les bombes incendiaires, ce qui l'a presque entièrement dévasté. (Avis d'origine) Se halla en la localidad de Roufignac, situada sobre las colinas mas elevadas del Perigord Noir, rodeada por una abrupta naturaleza con preciosos bosques que ofrece al viajero paisajes impresionantes. La iglesia de estilo gotico, con su portico fechado en 1530 y un interior resplandeciente, y algunas casas vecinas, fue de lo poco que sobrevivio a su historia tragica. Durante la segunda Guerra Mundial la villa desaparecio bajo las bombas incendiarias, que la asolaron casi por completo.

• Avatar Bob.h
    Le 24/09/2016 à 09:35

(Traduit par Google) Bel immeuble, le seul endroit qui a survécu à la destruction par l'armée allemande pendant la guerre. Le reste de la ville a été reconstruit. (Avis d'origine) Nice building, the only place that survived the destruction by the Germans army during the war. The rest of the town has been rebuilt.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église chrétienne