Église catholique Église Saint-Sylvain Ahun

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Sylvain à Ahun

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Benoit.i
    Le 26/07/2022 à 11:27

Une église au charme indéniable. Ne pas oublier de visiter la crypte et découvrir ses colonnes pluricentenaires!

• Avatar Lucien.a
    Le 04/08/2020 à 15:07

Belle basilique ouverte, plein centre de Ahun. A voir avec Moutier...

• Avatar evelyn.h
    Le 26/08/2019 à 22:39

(Traduit par Google) Belle petite église construite sur des piliers de douze siècles, très bien conservée et protégée. (Avis d'origine) Nice little church built on twelve century old pillars, very well preserved and protected.

• Avatar Paul.Ã
    Le 21/07/2019 à 09:38

Un superbe complément à la visite de l'Abbaye du Moutier-d'Ahun. Classée en 1992, ce monument du 12ème a gardé du premier édifice le chœur et la crypte. Le chevet est superbe, la crypte en visite libre est bien éclairée et l'ensemble de l'édifice est mis en valeur à l'intérieur comme à l'extérieur. L'Abbatiale du Moutier-d'Ahun abrite des boiseries somptueuses, mais cette église Saint-Sylvain héberge aussi de jolies choses, dont de magnifiques décors sculptés dans le chœur roman : retable, tabernacle sculptures, stalles et un peu plus. Située à proximité de L'O.T. c'est une occasion d'en connaitre plus sur la région pour mieux la découvrir.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique

• Latest Listing