La grotte du Val Hervelin

Église catholique La grotte du Val Hervelin Pleudihen-sur-Rance

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique La grotte du Val Hervelin à Pleudihen-sur-Rance

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Christine.A
    Le 28/02/2022 à 17:12

Si vous avez envi de faire une courte randonnée elle ne fait que 4 kms. Vous pouvez garer votre voiture en bordure de route à la hauteur de la grotte de la vierge. Une balade facile où vous pouvez faire une boucle. Vous pouvez descendre au site de la grotte dédiée à la vierge. La promenade est balisée en jaune et vous pouvez descendre l'escalier en rondins de bois. De jolies vues sont à voir en longeant le ruisseau avec des méandres bordés d'arbres. A certains endroits des arbres sont déracinés et ont soufferts d'une tempête. On passe par des chemins avec des murs en pierres sèches et des petits villages avec des vieilles maisons qui ont du charme. Attention certains passages peuvent être humide. Une petite balade pour prendre l'air.

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique