Eglise Saint Georges

Église catholique Eglise Saint Georges La Rochepot

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise Saint Georges à La Rochepot

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Yves.u
    Le 28/07/2021 à 08:09

(Traduit par Google) Église romane du XIIe siècle, avec de belles charpentes et un style sobre. Petit parking devant l'église, idéal pour découvrir le village et son négoce viticole. Le cimetière est aménagé autour de l'église. Mémorial aux morts de guerre devant l'église. (Avis d'origine) Romaanse kerk uit de 12de eeuw, met knap dakgebinte en sobere stijl. Kleine parking voor de kerk, ideaal om het dorpje en zijn wijnhandel te ontdekken. Kerkhof is rond de kerk aangelegd. Gedenkteken voor de oorlogsslachtoffers voor de kerk.

• Avatar Raymond.e
    Le 07/02/2020 à 18:39

À cinq minutes du château de la Rochepot. L'église présente un intérêt sur les plans historique et artistique.

• Avatar Roland.I
    Le 14/07/2019 à 07:13

Eglise typique qui mérite une visite

• Avatar Andre.a
    Le 28/10/2017 à 00:31

(Traduit par Google) Ce beau village est proche du Château da La Rochepot. Il vaut la peine d'arrêter la voiture et de flâner dans les rues calmes de ce lieu charmant et accueillant ... (Avis d'origine) Lindo esse vilarejo próximo ao Chateau da La Rochepot. Vale a pena parar o carro e passear pelas ruas calmas desse lugar charmoso e acolhedor...

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique

Eglise de l'Assomption