Eglise de l'Assomption

Église catholique Eglise de l'Assomption La Bussière-sur-Ouche

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise de l'Assomption à La Bussière-sur-Ouche

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Vilou.1
    Le 02/09/2020 à 11:11

Le cadre est magnifique. Les lieux chargé d'histoire.

• Avatar Grégoire.a
    Le 23/08/2020 à 14:13

Excellent restaurant gastronomique (1 étoile). Le cadre est superbe à mi chemin entre poudlard et les églises typiques anglaises.

• Avatar Evelyne.u
    Le 07/07/2020 à 14:40

Un lieu magique, magnifique, un havre de paix, dans un parc luxueux....je vous invite au bistro des moines.merci merci merci

• Avatar David.p
    Le 05/01/2020 à 17:35

Abbaye de la bussiere. Lieu magique

• Avatar guy.E
    Le 11/12/2019 à 18:49

vaut le détour très belle abbaye

• Avatar Justin.l
    Le 29/10/2019 à 00:17

(Traduit par Google) Nous n'avons pas eu le plaisir de rester ou de manger ici. Nous avons eu le plaisir de faire une visite guidée de cet hôtel-boutique exquis et de son restaurant étoilé par le propriétaire Clive. Qui a très généreusement pris le temps de parler de l'hôtel pas cher à La Bussière-sur-Ouche et de ses environs. Il nous a également gracieusement permis de flâner dans les jardins et le pressoir à vin du XVe siècle. Tout cela parce que nous nous sommes perdus et que je devais aller à la réception et demander le meilleur moyen de partir. (Avis d'origine) We didn't have the pleasure of staying or dining here. We did have the pleasure of a guided tour of this exquisite boutique hôtel pas cher and Michelin starred restaurant by the owner Clive. Who very generously took time out to talk about the hotel and it's environs. He also graciously allowed us to wander around taking in the gardens and 15th Century wine press. All because we got lost and I had to go into the reception and ask the best way to leave.

• Avatar Francis..
    Le 12/06/2019 à 06:44

(Traduit par Google) Très bel et luxueux emplacement! La nourriture est bien sûr délicieuse. Lieu chic. (Avis d'origine) Bijzonder mooie en luxe locatie! Eten is natuurlijk overheerlijk. Sjieke plaats.

• Avatar Rémi.S
    Le 25/08/2017 à 14:36

Une superbe Église ABBATIALE ! Mis à part cette erreur dans le nom du lieu, le reste est juste. Un très beau lieu chargé d'histoire. Réel nom non approuvé par Google malgré une preuve flagrante...: Église Abbatiale De La Bussière Sur Ouche.

• Adresse :
  • La Vigne
  • 21360 La Bussière-sur-Ouche

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique