Eglise Sainte Barbe

Église catholique Eglise Sainte Barbe Chambolle-Musigny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise Sainte Barbe à Chambolle-Musigny

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar jean.o
    Le 13/04/2022 à 20:34

👍

• Avatar sylvie.
    Le 20/12/2020 à 10:34

Chambolle Musigny . .En parcourant la" Route Touristique des Grands Crus!" Un Grand Nom pour un charmant village qu'on traverse lorsque l'on chemine d'un village à l'autre, d'un Clos de vignoble réputé à un autre. Chambolle Musigny a - son église - Ses Grands Vins et ...un tilleul vénérable à l'ombre du clocher et ...

• Avatar Zoran.o
    Le 15/07/2019 à 00:35

Très belle église sur la place de ce village bourguignon renfermant quelques belles peintures restaurées au vingtième siècle. Pas facile pour le stationnement lors de notre passage. Il y avait une fête dans le bourg. (Traduction Google) Beautiful church on the square of this Burgundy village containing some beautiful paintings restored in the twentieth century. Not easy for parking when we pass. There was a party in the village.

• Avatar Philippe.E
    Le 16/04/2019 à 10:44

Très jolie église bien entretenue

• Avatar John.a
    Le 21/03/2017 à 12:05

Magnifique village bourguignon, génial de faire les vendanges 2015 a Chambolle! Goutez le vin 'les amoureuses' de Chambolle-Musigny!

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique