Eglise Saint-Georges de Saint-Georges-de-Longuepierre

Église catholique Eglise Saint-Georges de Saint-Georges-de-Longuepierre Saint-Georges-de-Longuepierre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise Saint-Georges de Saint-Georges-de-Longuepierre à Saint-Georges-de-Longuepierre

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Paul.Ã
    Le 09/11/2021 à 13:51

Ouvert et accueillant, il est agréable de pouvoir profiter de tels édifices publics. Un édifice du 19ème siècle dont la principale qualité est d'être ouvert et accueillant. Quelque soit sa place dans l'échelle des différents nivaux de croyances, il est agréable de pouvoir profiter de tels édifices publics. Eglise en bon état et visiblement bien entretenue, son allure néo romane à l'extérieur, ses voûtes d'ogives, son plan en croix et son abside à 5 pans, ses vitraux figuratifs, tout ce classicisme procure un bien être simple au visiteur. Modeste église construite sur une pente importante, elle peut offrir l'occasion d'une halte pour se détendre dans le calme, pour méditer, pour prier, lieu idéal pour un recueillement régénérateur.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique

Église