Église Saint-Laurent du Gua

Église catholique Église Saint-Laurent du Gua Le Gua

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Laurent du Gua à Le Gua

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar PATRICE.R
    Le 08/06/2019 à 21:52

Effectivement je connais bien cette église en tant qu'habitant de la commune Elle mérite que l'on s'intéresse à elle, car son clochet est du 11ème siècle et il nous ait difficile de pouvoir maintenir un entretien adéquat pour la survie de son existence. J'en appel à tout donateur pour nous aider à la rénovation de cette église qui fait parti de notre histoire mais aussi de savoir d'où l'on vient. Avec tout mes remerciements pour votre reconnaissance et application.

• Avatar Breizh.b
    Le 03/03/2018 à 18:36

Église avec son clocher fortifié du XII Ème Siècle de style roman sur trois niveaux. Flèche avec toiture d'ardoises. Une nef à voûte lambrissee. Une abside avec un joli choeur décoré de peintures anciennes. Beaux vitraux anciens et modernes. Bel escalier en bois pour accéder à la tribune. Rampe d'accès pour les personnes à mobilité réduite.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique