Église Saint-Christophe de Roumazières

Église Église Saint-Christophe de Roumazières Terres-de-Haute-Charente

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Saint-Christophe de Roumazières à Terres-de-Haute-Charente

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Bernard.o
    Le 02/08/2021 à 18:42

Pas trop bien entretenu dommage

• Avatar Paul.Ã
    Le 15/12/2019 à 11:59

Un village, une église "Octocentagénaire", une histoire. Un édifice simple, entièrement construit de pierres rouges, daté du 13ème siècle et édifié dans une commune, à l'époque, sans ressources. Cette église fut bâtie sur des vestiges du 11ème siècles et peut-être d'autres plus anciens. Son histoire se découvre au fur et à mesure de fouilles entreprises dans des périodes assez récentes.

• Avatar Jean.O
    Le 05/09/2017 à 09:00

Très belle Église "St Christophe" ,située au "vieux bourg" de Roumazières ,cité de la Terre Cuite , cet édifice mérite d'être bien entretenue. Je viens de constater un trou dans la voute :Merci aux pouvoirs publics de la Commune de ne pas attendre pour cette réparation .

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église