Église évangélique à Istres

Église La Porte de la Réconciliation - Église évangélique à Istres

59 Chem. de Capeau

13800 Istres

Un endroit de partage ou Dieu est au centre de toute chose. Un Pasteur a porté de tous et bien veillante. Je recommande fortement cette église pour tout les fans de Jésus !

2 - Assemblee de Dieu d'Istres - ADD Istres -> 0

Assemblee de Dieu d'Istres - ADD Istres à Istres

Assemblee de Dieu d'Istres - ADD Istres - Église évangélique à Istres

Pl. du Souvenir Français

13800 Istres

Un lieux chaleureux, une assemblée accueillante et remplie d'amour. Ils sont mes amis, ma famille. J'espère de tout cœur que chacun puisse faire l'expérience de rencontrer personnellement Jésus et goûter à cet amour fraternel sincère. Les lieux sont très bien entretenu, propres et agréables. Fraternellement Leslie 🌸

3 - Eglise Protestante Evangélique -> 0

Eglise Protestante Evangélique à Istres

Eglise Protestante Evangélique - Église évangélique à Istres

5 Impasse des cultes, (avenue Ange Bertolloti)

13800 Istres

Bonjour... Je me suis retrouvé chez moi la dernière fois que j'ai fait le culte avec eux. Une vraie famille, une grande famille , nous sommes. Et ceci pour l'amour que Dieu nous donne par Jésus-Christ . j'ai aussi aimé l'architecture du bâtiment.