Paroisse du Haut-Pays

Église catholique Paroisse du Haut-Pays Villeneuve-le-Roi

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Paroisse du Haut-Pays à Villeneuve-le-Roi

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Melissa.
    Le 20/09/2021 à 18:57

(Traduit par Google) Une très ancienne église de Villeneuve le roi : Eglise Saints Pierre et Paul ou dite église du Haut-Pays, située dans le Haut-Pays de Villeneuve le roi. L'intérieur de l'église est très agréable, belle architecture, comme toutes les vieilles églises. Il y a beaucoup de belles peintures anciennes. Il y a un ancien orgue à 3 claviers ici (ils ont dit qu'il n'y a que 3 orgues comme celui-ci dans le monde). Il y a des parkings devant l'église. (Avis d'origine) A very old church of Villeneuve le roi: Eglise Saints Pierre et Paul or called église du Haut-Pays, located at the Haut-Pays of Villeneuve le roi. Inside of the church is very nice, beautiful architecture, like every old church. There are many beautiful old paintings. There is an ancient 3-keyboards organ here (they said there are only 3 organs like this in the world). There are parkings at the front of the church.

• Avatar Ahmed.E
    Le 27/12/2019 à 18:44

Mon espace préféré

• Avatar Madeleine.o
    Le 22/10/2019 à 10:40

une très belle église en pierre ,comme la plus part des monuments; merite une rénovation.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique