Église St-Pierre-St-Charles

Église catholique Église St-Pierre-St-Charles Villeneuve-le-Roi

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église St-Pierre-St-Charles à Villeneuve-le-Roi

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Melissa.
    Le 27/03/2022 à 16:58

(Traduit par Google) Belle ancienne église de Villeneuve le roi avec de jolies verrières. Grand espace, environnement calme et accueillant. Il est situé au milieu de la ville. Les places de parking autour sont toujours pleines le dimanche matin selon le marché à côté, mais il y a un grand parking avec plein de places en haut du marché, qui est à quelques minutes à pied de l'église. (Avis d'origine) Beautiful old church of Villeneuve le roi with nice glasses. Large space, calm and welcomed environment. It is situated in the middle of the city. The parking spaces around are always full on Sunday morning according to the market next to, but there is a big parking with plenty of places on the top of the maket, which is few miniutes to walk to the church.

• Avatar Ana.a
    Le 29/10/2020 à 14:10

C'est une honte, aujourd'hui 29 octobre toutes les églises sont entrain de sonner le glas en France à 15h, mais votre église ne doit pas se sentir concernée car elle est bien silencieuse, HONTE à vous

• Avatar Audrey91.u
    Le 05/06/2020 à 14:17

J'ai besoin d'un certificat de baptême on me dit une date et une heure mais personne ...... J'ai appelé personne a décroché

• Avatar Philippe..
    Le 24/11/2019 à 20:11

Église classique

• Avatar Marceline.t
    Le 29/08/2019 à 10:28

Tout simplement un lieu de culte très convivial

• Avatar c.h
    Le 04/02/2019 à 10:40

très jolie église, chauffée

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique