Église Saint-Germain-lès-Corbeil

Église catholique Église Saint-Germain-lès-Corbeil Saint-Germain-lès-Corbeil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Germain-lès-Corbeil à Saint-Germain-lès-Corbeil

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Vitalie.r
    Le 05/02/2022 à 12:11

L'église de Saint-Germain-lès-Corbeil a été construite au XIIe siècle et placée sous le double patronage de saint Germain et de saint Vincent. Au XIXe siècle, elle a été entièrement restaurée par la famille Darblay, en particulier la façade qui a été ornée de statues modelées par Elias Robert. Le clocher-campenard, remplaçant la flèche d'origine effondrée en 1793, a également été édifié à cette même époque.

• Avatar charlotte.a
    Le 11/09/2021 à 07:55

Nous avons célébré notre mariage dans cette église. L’église est magnifique, mais je suis déçu de voir à quel point le mot argent a était prononcé nous nous sommes demandé si notre mariage n’était pas juste une transaction commerciale. Le jour où nous avons donné notre chèque Françoise nous a demandé combien il y avait dans l’enveloppe ?! Le père Félix a oublié un rdv que nous avions pris ensemble, il a validé nos livrets de messe puis nous a dit qu’il y avait des erreurs (les livrets étaient déjà imprimés et à 4 jours du mariage). La cérémonie le jour J c'est très bien passée. Nous remercions Elisabeth et son mari qui ont était charmant et qui nous ont aidé dans notre préparation.

• Avatar Muriel.a
    Le 11/12/2019 à 21:47

Belle église

• Avatar pasdaccord.e
    Le 14/10/2019 à 06:46

Il devraient la transformer en mosquée il y aurait plus de monde 😁

• Avatar Viliam.o
    Le 15/06/2019 à 20:30

Magnifique..

• Avatar Besson.u
    Le 03/05/2019 à 05:00

Les vitraux de son d'époque et la cloche a été restauré les bâtiments sont marqués par le temps mais ne perdent absolument pas de leurs éclats. Très belle église calme et reposante cependant elle n'est pas ouverte tous les jours car le curé et en alternance entre deux églises

• Avatar Franck.A
    Le 08/12/2018 à 16:36

Bien

• Avatar Anne-Cecile.e
    Le 19/11/2018 à 10:09

L'avis sur cette très belle et ancienne église, à été rédigé sous la rubrique" Maison des associations"..

• Avatar Helene.r
    Le 24/08/2018 à 19:27

Bel édifice et bel office pour la confirmation de ma filleule

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique