Église Protestante Baptiste

Église Église Protestante Baptiste Gif-sur-Yvette

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Protestante Baptiste à Gif-sur-Yvette

"A l'image de l'Eglise, la pasteur est disponible et à le soucis de l'autre."

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Angerville.e
    Le 03/11/2020 à 10:19

Eglise à taille humaine, où on peut prendre le temps de connaître chacun, et de se soutenir, par la prière et l'écoute. Plusieurs moments dans la semaine pour découvrir ou approfondir la lecture de la Bible. L'Eglise a montré à plusieurs reprises qu'elle souhaite être actrice au sein de la ville de Gif-sur-Yvette (club d'anglais, fête de Noël, fête de la musique, concert en EHPAD...) et de mieux connaître les habitants. Cette église c'est aussi, une pasteur qui sait nous faire comprendre que ce que Dieu dit dans la Bible est encore pertinent pour nous aujourd'hui, dans la société actuelle. A l'image de l'Eglise, la pasteur est disponible et à le soucis de l'autre. Je conseille donc cette église à toute personne habitant les environs de Gif-sur-Yvette qui cherche une communauté pour vivre sa foi ou qui se questionne et cherche des réponses.

• Avatar Chance.r
    Le 31/10/2020 à 18:14

Endroit où il fait bon de s'y rendre. Une salle au sein du complexe chrétien de Gif Chevry en face du marché. Petite communauté mais bien dynamique. Un peu loin de chez moi sinon j'y serais toutes les semaines!! Pleins d'activités proposées; n'hésitez pas a prendre contact avec la pasteure pour plus de renseignements. Hyper sympa!

• Avatar Sandrine.l
    Le 31/10/2020 à 16:00

Tres bons moments de partage humains et spirituels.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église