Eglise Saint Germain

Église catholique Eglise Saint Germain Vault-de-Lugny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise Saint Germain à Vault-de-Lugny

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Paul.Ã
    Le 19/10/2020 à 14:31

Gothique flamboyant, peintures murales et nombreux décors sculptés, ce sont des caractéristiques très attrayantes. Une église que j'ai trouvé fermée lors de mes deux visites fin septembre 2020. La mairie située à côté reçoit du public seulement le mercredi et le vendredi de 16h à 18h. Dommage, j'aurai bien aimé la visiter ; gothique flamboyant, peintures murales et nombreux décors sculptés, ce sont des caractéristiques très attrayantes. Si vous passez à proximité, faites le détour, vous aurez peut-être plus de chance que moi.

• Avatar Pierre.u
    Le 23/09/2020 à 20:01

Le prêtre n'a respecté aucune des mesures de distanciation en acceptant que tout le monde entre pour le mariage de samedi dernier... du grand nimporte quoi...

• Avatar Celine.a
    Le 21/06/2019 à 19:01

Magnifique !

• Avatar david.e
    Le 09/04/2019 à 10:56

Magnifique

• Avatar Catherine.E
    Le 07/04/2019 à 09:26

Elle est belle l' église de mon enfance J' en garde des souvenirs heureux mais hélas maintenant je n' y viens plus que pour les enterrements

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique