Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Dompierre-les-Églises

Église catholique Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Dompierre-les-Églises Dompierre-les-Églises

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Dompierre-les-Églises à Dompierre-les-Églises

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Paladin.i
    Le 23/09/2021 à 15:36

Pour tous les chrétiens l’Église est d’abord l’assemblée des croyants convoqués et réunis en un lieu donné. L’Apôtre Paul nomme aussi une telle assemblée « Temple de l’Esprit Saint »

• Avatar Paul.Ã
    Le 27/08/2020 à 16:16

Un village charmant, l'église est bien mise en valeur sur la place centrale. La commune comporte moins de 400 habitants, la petite église possède un clocher inscrit aux M.H. ainsi que trois statues, un tableau et une croix, protégés également. Contrairement aux renseignements que je possédais, l'église était fermée, il fallait s'adresser à la mairie pour emprunter les clés. La mairie était fermée ce mardi à 14h15, les horaires d'ouvertures sont : du mardi au samedi de 8h00 à 12h00. Dommage, je me suis contenté des extérieurs, comme pour le château de Dompierre-les-Églises, dont toutes les animations sont suspendues (il est donc inaccessible) pour cause d'épidémie.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique