Eglise Saint-Thyrse

Église catholique Eglise Saint-Thyrse Châteauponsac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise Saint-Thyrse à Châteauponsac

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Paul.Ã
    Le 15/06/2020 à 16:10

De passage à Chateauponsac ce mardi 10 juillet 2018 vers 11 heures, je me suis intéressé au patrimoine local. Le musée n'ouvre que l'après-midi et l'église classée en 1910, en pleine restauration est interdite au public. Je me suis rabattu sur la chapelle Notre-Dame de Toute Bonté, édifice charmant et contenant quelques jolies choses. Le chantier de restauration, déjà en cours en 2018, devrait se terminer en 2021. Mais l'église, à ce jour, en juin 2020 va devenir pour partie accessible, sans doute en juillet. Vu sur le site de la mairie : "Entrée du public par le transept, accès au chœur et aux bras du transept, ouverture du portail Ouest permettant d'avoir une vue de l'intérieur." Le 18 juin 2020, les échafaudages ont disparu mais je n'est pas eu accès à l'église.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique