Notre-Dame de L' Assomption

Église Notre-Dame de L' Assomption La Celle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Notre-Dame de L' Assomption à La Celle

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Hervé.e
    Le 07/06/2021 à 14:50

Superbe renovation

• Avatar Harvey.a
    Le 13/12/2019 à 14:56

(Traduit par Google) Une petite abbaye hors des sentiers battus dans la jolie petite ville de La Celle près de Brignoles. L'abbaye est toujours en activité. Il y a un hôtel pas cher à La Celle cinq étoiles et un restaurant utilisant une partie de l'espace et un joli musée qui a été récemment rénové. Nous sommes tombés sur ce petit bijou et sommes revenus plusieurs fois avec des invités. L'abbaye prend une demi-heure pour voir et marcher. Le musée encore une demi-heure. Les terrains doivent également être appréciés. Visitez la place et parcourez également la ville. (Avis d'origine) A small off the beaten track Abbey in the cute little town of La Celle near Brignoles. The abbey is still in active use. There a five star hôtel pas cher and restaurant using part of the space and a nice Museum which was recently renovated. We stumbled onto this gem and returned several times bringing guests. The abbey takes a half hour to view and walk. The museum another half hour. The grounds should be enjoyed as well. Visit the square and walk the town as well.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église