Eglise Saint Nicolas

Église Eglise Saint Nicolas Bargème

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Eglise Saint Nicolas à Bargème

"A l'image du village, une église pleine de charme."

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar S.
    Le 13/07/2022 à 09:23

(Traduit par Google) Depuis le parking du village de Bargème, une petite balade tranquille mène aux ruines de l'ancien château (entrée gratuite) et à la petite église (qui était pourtant fermée lors de notre visite). Même si de nombreuses parties du château se sont délabrées, les murs épais et les hautes tours encore debout sont toujours impressionnants et valent le détour. Il y a aussi une vue magnifique sur les collines et les villages environnants d'ici. Si vous n'êtes pas fan des ruines, vous n'aimerez peut-être pas cet endroit. Je ne peux que recommander cet endroit idyllique à tout le monde. (Avis d'origine) Vom Parkplatz im Dorf Bargème aus führt ein kleiner, gemütlicher Spaziergang hinauf zur Ruine der alten Burg (Eintritt frei) und der kleinen Kirche (die allerdings bei unseren Besuchen geschlossen war). Auch wenn viele Teile der Burg verfallen sind, sind die noch stehenden dicken Mauern und hohen Türme dennoch sehenswert und imposant. Außerdem bietet sich von hier oben ein wunderbarer Blick über die angrenzenden Hügel und Dörfer. Wer sich nicht für Ruinen begeistert, kann vielleicht weniger mit diesem Ort anfangen. Allen anderen kann ich diesen idyllischen Ort nur empfehlen.

• Avatar Jean.a
    Le 29/06/2021 à 13:00

Perché sur une colline , se dresse le village médiéval de Bargeme. En arrivant un parking public vous accueille . Du château il ne reste malheureusement que quelques ruines , ça grimpe et vous arrivez à l'église Saint Nicolas , petit sanctuaire de village qui vous invite au recueillement. La visite est courte, quelques jolies points de vue , un restaurant, un ancien four à pain, une petite boutique pour emmener avec vous quelques produits provençaux. Visite à faire impérativement une fois pour les amoureux d'authentiques

• Avatar paisajes,.i
    Le 10/03/2021 à 20:16

😍

• Avatar Götz.a
    Le 26/03/2020 à 16:31

(Traduit par Google) Français & Allemand L'emplacement de ce village de montagne, l'un des plus pittoresques du pays, est unique et témoigne d'une manière impressionnante dans le monde médiéval. En plus de la colonie se trouvait le château du baron de Ponteves, qui à partir de 1246 possédait également le château de Grimaud (visite recommandée !). L'emplacement de ce village de montagne, qui est l'un des villages les plus pittoresques du pays, est unique et reflète de manière impressionnante les mondes vivants médiévaux. A propos de l'établissement le château du baron de Ponteves, qui à partir de 1246 fut également prêté avec le château Grimaud (visite recommandée !). (Avis d'origine) Français & Deutsch L'emplacement de ce village de montagne, l'un des plus pittoresques du pays, est unique et reflète de manière impressionnante le monde médiéval. Au-dessus de la colonie se trouvait le château des barons Ponteves, qui à partir de 1246 avait également le château de Grimaud (visite recommandée!). Die Lage dieses als zu den malerischsten Dörfern des Landes zu zählenden Bergdorfes ist einzigartig und spiegelt die mittelalterlichen Lebewelten eindrucksvoll wider. Über der Ansiedlung die Burg der Barone Ponteves, die ab 1246 auch mit der Burg Grimaud ( Besuch empfohlen! ) belehnt waren.

• Avatar freddy86000.
    Le 05/01/2020 à 12:02

Bargème charmant village médiévale

• Avatar Rolland.a
    Le 29/08/2019 à 08:02

Juste magnifique A voir absolument

• Avatar Quanten.i
    Le 25/08/2019 à 07:25

Super jolie, beau village

• Avatar Christophe.O
    Le 27/05/2017 à 18:48

Très joli village et petite église sympathique

• Adresse :
  • 83840 Bargème

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église