Église Notre Dame de l'Assomption de Lacaune

Église catholique Église Notre Dame de l'Assomption de Lacaune Lacaune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Notre Dame de l'Assomption de Lacaune à Lacaune

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Julia.e
    Le 30/07/2019 à 09:24

Bien

• Avatar Philippe.a
    Le 22/05/2019 à 15:27

Petite église de village avec une très belle orgue. Lors des messes dominicales l'orgue apporte un plus non négligeable. À visiter et surtout écouter cette orgue magnifique.

• Avatar Photo.A
    Le 25/11/2018 à 15:28

Très jolie église à l'architecture originale, son orgue récemment restauré est d'une qualité de timbres et de registres exceptionnelle. Les concerts organisés par l'association conservatrice de l'instrument sont de grande qualité et à plébisciter. Pour valoriser cet édifice et son environnement les photos du ciel, réalisées par cerf-volant, vous sont ici proposées.

• Avatar Thierry.A
    Le 28/07/2018 à 13:38

Une belle petite église. Propre, façades rénovées et dans un beau cadre. Un lieu à visiter, et à ne surtout pas manquer. N'hésitez pas à faire un tour à l'intérieur, les vitraux modernes vallent vraiment le coup d'oeil, sans compter que les scultures et l'orgue sont vraiment dans un état irréprochable. Un très beau lieu de calme et de sérénité, même pour un athée (comme moi).

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique