Eglise Saint-Matthieu

Église Eglise Saint-Matthieu Hombleux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Eglise Saint-Matthieu à Hombleux

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Wilms.n
    Le 05/07/2020 à 12:25

(Traduit par Google) Belle ancienne église de 1252. Beaucoup de signes de maison dans le mur du choeur. Rare pour la France. Vraiment un petit village français, également une petite communauté de 54 chefs, ce qui le rend spécial. A un ancien cimetière fermé pour l'enterrement autour de l'église. Les anciens monuments du pilier de fer sont également si rares. Le cimetière et l'église étaient entretenus par quelqu'un il y a jusqu'à dix ans, mais pas depuis longtemps. L'église est vissée avec poignée. J'espère que quelqu'un du village s'en occupera et s'en occupera. Contexte historique très riche depuis 1200 et survit même à la Première Guerre mondiale! A voir absolument avec la maison de campagne Robecourt! (Avis d'origine) Mooie oude kerk van 1252. Veel huistekens in koormuur. Zeldzaam voor Frankrijk. Echt een Frans klein dorpje even eens kleine gemeenschap van 54 koppen wat het bijzonder maakt. Heeft een oude gesloten voor begraven begraafplaats rond de kerk. Oude ijzeren pilaarmonumenten ook al zo zeldzaam. Begraafplaats en kerk zijn tot tiental jaar gelden door iemand verzorgd maar nu al langetijd niet meer. Kerk is dichtgeschroefd met handgreep. Hoop op iemand uit het dorp die er naar omkijkt en verzorgd. Zeer rijke historische achtergrond sinds 1200 en heeft zelfs de eerste Wereldoorlog over leeft! Moet je ge zien hebben met landhuis Robecourt!

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église