Église de CHIPILLY

Église Église de CHIPILLY Chipilly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église de CHIPILLY à Chipilly

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Michele.a
    Le 24/06/2019 à 13:08

J'ai une Amie qui m'a invité pour la première fois dans ce restorent , j'ai apprécié, MAIS regrette beaucoup, D'AVOIR payé, COMME UN adulte normale et pour mon cas j'ai prévenu que j'ai une opération de l'estomac et mangé très peux. Arrivé à la caisse mon amie à payer pour Moi, ET je ne lui ai rien demandé...? Avant de se séparer le soir ; JE me suis permise de lui demander... ELLE avait payé TROIS MENUS ADULTES..JE TROUVE CELÀ INCORECTE, ET INJUSTE., SURTOUT QUE LE SERVEUR , QUI A PRIORI À APPELER LE RESPONSABLE QUI M'A ASSURÉ QUE JE PAIERAI UN MENU ENFANT.. CELA ME BLOQUE POUR ALLER À CE RESTORENT, (AVEC MES PETITS ENFANTS, DE10 OU12ANS). VOILÀ. J'AJOUTE QUE LA NOURRITURE EST EXCELLENTE ET BIEN ACCUEILLIS, ET DÉBARRASSÉS REGULIEREMENT, RESTORENT PROPRE, ET TRÈS JOLI.MERCI ,À MON AMIE QUI Y VAT SOUVENT, DE M'AVOIR FAIT DÉCOUVRIR, CE RESTORENT.

• Avatar Malcolm.l
    Le 06/01/2019 à 06:37

Brilliant

• Avatar chaînedélire.
    Le 17/09/2017 à 09:15

Église sympa

• Adresse :
  • 80800 Chipilly

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église