Eglise St-Laurent (de la Chapelle-St-Laurent)

Église catholique Eglise St-Laurent (de la Chapelle-St-Laurent) La Chapelle-Saint-Laurent

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise St-Laurent (de la Chapelle-St-Laurent) à La Chapelle-Saint-Laurent

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Jean-Marie.o
    Le 05/04/2020 à 10:10

Eglise qui invite au recueillement et à la prière. Merci pour le fleurissement.

• Avatar Paul.Ã
    Le 10/12/2019 à 07:22

Au 19ème siècle, de nombreuses églises furent construites ou agrandies, la ferveur chrétienne habitait des paroissiens de plus en plus nombreux, cela jusqu'au début du 20ème siècle. La Chapelle-Saint-Laurent est un exemple de ce phénomène, elle a vu se bâtir une basilique, une église et un calvaire monumental sur une fontaine historique. L'église Saint-Laurent est à découvrir, en complément de la visite à la basilique mineure Notre-Dame de Pitié située à moins de 2 km. Cette basilique, son calvaire monumental et sa fontaine, trois éléments classés depuis 2008 sont un précieux patrimoine pour cette cité de la Chapelle-Saint-Laurent.

• Avatar Philippe.o
    Le 23/12/2018 à 05:56

Superbement bien décorée pendant les fêtes de fin d'année

• Adresse :
  • 79430 La Chapelle-Saint-Laurent

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique