Église catholique Paroisse Septeuil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Paroisse à Septeuil

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Bertrand.U
    Le 02/03/2020 à 07:53

Dommage que les traces de crachats et graffitis ne soient pas nettoyés sur le porche... Dommage aussi que l’Église refuse d'ouvrir les yeux sur son auto-destruction depuis le Concile Vatican II. Quand une entreprise n'a plus de clients, elle prend des mesures correctives. On ne peut effectuer un bon travail avec de mauvais outils. Quand les églises se vident c'est que leurs responsables ne transmettent plus la Foi. Vatican II promettait un renouveau de l’Église en s'adaptant au monde, on voit le résultat ! Dieu n'a pas à s'adapter au monde, mais le monde doit se soumettre à Dieu ! Notre Seigneur nous dit: "Vous jugerez l'arbre à ses fruits"... Je ne veux pas juger les hommes, mais enfin quand les catholiques ouvriront-ils leur yeux ? La soumission au laïcisme Républicain anti-chrétien en est la première cause... Rome perdra la Foi nous disait la Sainte Vierge à La Salette le 19 septembre 1846... Le résultat est là et tout le monde joue à l'aveugle, malgré quelques bonnes volontés !

• Avatar Aumid.h
    Le 23/12/2018 à 09:59

(Traduit par Google) Belle église mais a besoin de rénovation à coup sûr. (Avis d'origine) Beautiful church but needs renovation for sure.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique