Eglise Protestante Evangélique D'Elancourt

Église Eglise Protestante Evangélique D'Elancourt Élancourt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Eglise Protestante Evangélique D'Elancourt à Élancourt

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Jean-Paul.
    Le 25/09/2021 à 15:33

Belle communauté chrétienne!!

• Avatar Catherine.M
    Le 25/07/2021 à 19:11

La parole de Dieu y est apportée en toute simplicité. Un grand merci aux Anciens qui font fonctionner l Église de notre Seigneur. Ils sont remplis de l Esprit Saint et d humide. Merci pour votre sagesse et vos encouragements. La louange y est formidable bravo !!!

• Avatar Liliane.a
    Le 22/06/2021 à 16:11

Trop belle réunion de baptêmes

• Avatar Yves.a
    Le 05/09/2019 à 18:07

Communauté vivante et centrée sur Christ. Louange et prédication de qualité

• Avatar Kimia.l
    Le 16/07/2019 à 09:06

Bon culte

• Avatar Cícero.a
    Le 30/12/2018 à 10:36

(Traduit par Google) Une église très appréciée. Nous étions en voyage et nous sommes allés lui rendre visite et nous avons été très bien reçus. Il y avait une sœur brésilienne qui a très gentiment traduit tout le service pour ma femme et moi. Ensuite, il y en avait un autre qui parlait espagnol et qui était également disposé à traduire. Ils étaient tous très gentils avec nous, de beaux éloges et la parole était clairement prêchée. Une belle église ! (Avis d'origine) Una iglesia muy querida. Estábamos de viaje y fuimos a visitarle y fuimos muy bien recebidos. Había una hermana brasileña que muy amablemente ha traducido todo el culto para mi esposa y yo. Luego había otra que hablaba español que también estaba dispuesta a traducir. Fueron todos muy amables con nosotros, una bonita alabanza y la palabra fue predicada con claridad. ¡Una iglesia preciosa!

• Avatar Matthieu.l
    Le 17/09/2017 à 15:24

Une Église chaleureuse et accueillante, avec de bons musiciens et chanteurs pour la louange. La bonne nouvelle de l'évangile est annoncée, autant pour les adultes que pour les enfants avec des salles adaptées pour chaque tranche d'âge.

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 10:30–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église