Eglise Notre-Dame-de-l'Assomption

Église Eglise Notre-Dame-de-l'Assomption Soignolles-en-Brie

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Eglise Notre-Dame-de-l'Assomption à Soignolles-en-Brie

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Vitalie.r
    Le 28/04/2022 à 17:02

"La première mention d’une église à Soignolles apparaît en 1220. Celle-ci dépend alors du chapitre de Notre-Dame de Paris. Elle est placée, comme son aînée, sous la protection de la Vierge. Lorsque le chapitre cathédral de Paris est supprimé, en application de la Constitution civile du Clergé du 24 août 1790 qui met fin immédiatement et totalement à tous les chapitres existant en France, la paroisse est rattachée au diocèse de Meaux.

• Avatar David.
    Le 07/03/2021 à 17:39

Belle église, assez imposante que je reviendrai visiter. Le village est bien entretenu, il y a un commerce alimentaire face à l'église ouvert le dimanche. Les bords de la rivière ont été réaménagés. Il est possible de faire de belles randonnées à partir du village, balisage jaune.

• Avatar Jerzy.t
    Le 11/04/2019 à 13:36

(Traduit par Google) Parfait (Avis d'origine) Perfect

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église