Église Saint-Philippe-et-Saint-Jacques

Église catholique Église Saint-Philippe-et-Saint-Jacques Moret-Loing-et-Orvanne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Philippe-et-Saint-Jacques à Moret-Loing-et-Orvanne

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Lardenoismichele.a
    Le 30/06/2019 à 17:48

J ai assisté au début de l incendie très surprise ce dimanche matin que le feu se déclare sur la toiture de la partie neuve de l église il avait plus toute la nuit le sol .était trempé une fumée blanche comme un feu de brousaille s elevait du haut du fait puis des flammes sontdevenues sombres une fumée noire s'est répandue sur toute la toiture du bâtiment. Une femme sur place m à dit ç est l église qui brûle ç est bien fait cela ne sert à rien les pompiers sont prévenus .elle est partie precipitement vers la rue berthelot je suis restée sur place les pompiers sont arrivés 10mn après très surpris par l ampleur du sinistre doutant du caractère accidentel en effet il n y avait pas de messe ce dimanche là à veneux et la chaudière à gaz neuve placée à l extérieur de l édifice était éteinte et placée à près d'un mètre des murs elle est d ailleurs intacte. Devant prendre le train avant 10h .j ai quitté les lieux.Depuis nous avons une ruine sinistré au milieu de la ville devant la mairie.A quand les travaux de reconstruction?

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique