Paroisse Catholique de Bourron Marlotte

Église catholique Paroisse Catholique de Bourron Marlotte Bourron-Marlotte

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Paroisse Catholique de Bourron Marlotte à Bourron-Marlotte

"Très jolie église avec une ancienne stèle à l'entrée."

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Philippe.o
    Le 10/01/2022 à 21:08

L église St Sévère de Bourron est à taille humaine comme l est la commune qui l environne.A Quelques pas de l'elegante place de la Paix ,la bien nommée, vous serez charmé par l harmonie de ses dimensions , la beauté de l orgue restaurée qui la couronne et vous en sortirez en vous disant: elle aurait dû s'appeler St Charmant ..

• Avatar valery.a
    Le 17/10/2021 à 18:35

(Traduit par Google) Village calme. (Avis d'origine) Спокойно селце.

• Avatar Marie-Ange.e
    Le 31/10/2019 à 20:22

Magnifique petite église construite à différentes époques. On découvre avec bonheur la rare statue de Ste Avoye. Cette église contient également un orgue d'une très grande beauté de style romantique allemand, construit par Yves Fossaert Presque unique en France. Dans cet instrument quelques tuyaux anciens dont un jeu complet de bourdon à cheminée du facteur bordelais Roger, harmoniste de Cavaillé-Coll.

• Avatar Delphine.i
    Le 24/10/2019 à 09:36

Bourron Marlotte a récemment participé à une émission de télévision "Le village préféré des Français" pour attirer les touristes. Cependant, même si, à notre arrivée hier, la porte de l'église était ouverte, même s'il y avait du monde à l'intérieur, nous avons été refoulés de manière fort grossière et méprisante par une dame qui nous a expliqué que l'église n'était ouverte que pendant les offices, donc pas visitable. Bourron-Marlotte, village de (mauvais?) caractère? Pourquoi participer à une émission si c'est pour traiter aussi mal les touristes? Pour information, nous sommes venus pendant des vacances scolaires (Toussaint), en semaine (un mercredi) et tout était fermé sauf les commerces! Ville moins jolie que certaines aux alentours telles que Barbizon où l'on n'est pas accueilli "à bras fermés" comme le disait si bien Brassens. Il est rare que je mette des critiques négatives, mais j'ai été estomaquée par l'accueil de cette ville.

• Avatar Denis.i
    Le 25/02/2019 à 04:29

Magnifique petite église, dommage qu'elle soit fermée pour ceux qui se baladent....

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique