Abbaye Saint Georges de Boscherville

Église catholique Abbaye Saint Georges de Boscherville Saint-Martin-de-Boscherville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Abbaye Saint Georges de Boscherville à Saint-Martin-de-Boscherville

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar marioonl.
    Le 04/08/2022 à 14:10

Très belle abbaye mais j'en garde un goût amer après mon mariage qui ne s'est pas passé comme prévu à cause du curé. Nous ne faisons pas partie de cette paroisse mais avons demandé s'il était possible que l'on s'y marie avec notre prêtre avec qui nous avons fait notre préparation ce qui a été validé. Le J-J, quelle fut notre surprise de voir qu'en plus de notre prêtre, monsieur le curé était également là et a refusé nos musiques d'entrée sur le parvis (bien que la cérémonie ait été validé par notre prêtre), également indiqué à notre photographe que s'il montait 1 seule marche du cœur il stopperait la cérémonie (sans oublié les petites réflexion masquées sous un grand sourire à plusieurs reprises), nous nous sommes également fait prendre nos livrets de messes (différents des autres avec celui de notre prêtre) par ce même curé ainsi qu'une autre personne. Heureusement que mon mari avec gardé son téléphone avec lui afin que nous puissions lire notre prière des époux !! On nous a également pressé le pas par la suite (car forcément nous n'avons pas commencé à l'heure la cérémonie avec tout ça) et mon mari ne m'a donc pas vu remonter l'allée au bras de mon père car je marchais littéralement 3-4m derrière lui et qu'il m'a vu une fois arrivé en se retournant.. Je veux bien que ce soit son Eglise, mais si on accepte que quelqu'un d'autre fasse la célébration alors on accepte ce qui a été vu/validé et on ne met pas les gens face au mur au moment du mariage. Ca nous a tout gâché, enfin pour ma part. Après on s'étonne que les jeunes ne veulent plus se marier à l'Eglise. Ok on ne se marie pas à l'Eglise pour des musiques mais là.. ça commençait à faire beaucoup à 2min de notre mariage.. Heureusement personne ne s'est rendu compte de rien car notre prêtre a été top ! et tout le monde a apprécié la célébration. Je me faisais une joie de me marier à l'Eglise, de réaliser mon rêve de petite fille au bras de mon père (qui ne rentre habituellement jamais dans une Eglise et qui avait également fait cet "effort" pour moi, lui aussi a été très déçu et énervé pour moi -alors qu'il ne s'énerve jamais-) pour qu'il m'emmène vers l'homme que j'aime et avec qui je promets de faire ma vie..

• Avatar ed.r
    Le 27/07/2022 à 16:08

(Traduit par Google) Beau jardin aussi herbes. Fruits légumes du verger (Avis d'origine) Mooie tuin ook kruiden. Boomgaard groenten fruit

• Avatar Bruno.r
    Le 15/07/2022 à 18:19

Une très belle abbaye romane, dont il faut aussi visiter la salle capitulaire et les jardins.

• Avatar Chris.p
    Le 02/06/2022 à 16:47

(Traduit par Google) Belle église abbatiale sobre (Avis d'origine) Mooie sobere abdijkerk

• Avatar valérie.a
    Le 07/05/2022 à 16:40

Merveilleuse Profitez de faire un tour au jardin et à la boutique

• Avatar Mathieu.i
    Le 21/04/2022 à 18:56

Très bel édifice dans un cadre exceptionnel, Il s'en dégage une atmosphère particulièrement paisible. beaucoup de choses à faire et voir autour.

• Avatar Lucien.a
    Le 07/04/2022 à 12:28

A voir.

• Avatar batiste.u
    Le 18/03/2022 à 16:16

Une. Belle. Abbaye. Saint. Georges de. Saint. Martin. De. Boucherville. Le. Style. Roumain

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique