Église Saint-Wandrille-Rançon

Église catholique Église Saint-Wandrille-Rançon Rives-en-Seine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Wandrille-Rançon à Rives-en-Seine

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar jean-philippe.a
    Le 23/06/2022 à 05:51

Très jolie église qui peut faire de l'ombre a l'abbaye juste a côté. De beaux vitraux et ce calme a côté de l'agitation d'en face ...

• Avatar sawvage.
    Le 02/05/2022 à 16:23

Très beau lieu de culte

• Avatar O..a
    Le 28/09/2021 à 05:21

église pleine de charme, Statue de Saint Wandrille et sa prière, beaucoup de saint à l'intérieur.

• Avatar Jean.a
    Le 12/07/2021 à 10:10

Eglise Saint-Michel à Saint-Wandrille-Rançon Etablie vers 735 avec des matériaux romains, elle est détruite lors des invasions normandes puis reconstruite en pierre. Parmi les éléments remarquables à y admirer, citons la nef, qui abrite un baptistère, la croix de calvaire sculptée ou encore la chapelle du Sacré-Coeur. L'église primitive remonte au VIIIe siècle. Elle fut reconstruite entièrement au XIe siècle. Le chœur est remanié au XIIIe siècle, la nef et la voûte du clocher au XVIe siècle. Visite libre toute l’année de 9h à 12h et de 14h à 18h.

• Avatar Lenin.o
    Le 23/04/2021 à 16:14

(Traduit par Google) Un beau monastère qui existe depuis le milieu du 7ème siècle et qui malgré le temps, les pillages, les effondrements et les incendies, est toujours debout. Malgré le confinement, nous pouvons le visiter et aussi acheter des choses dans la boutique. Les moines vivent toujours dans cet endroit. (Avis d'origine) Bello monasterio que existe desde mediados del siglo VII y que a pesar del tiempo, de los saqueos, de los derrumbes e incendios aún sigue en pie. A pesar del confinamiento podemos visitarlo y también comprar cosas en la boutique. Los monjes aún viven en este lugar.

• Avatar Jean-Pierre.E
    Le 09/05/2019 à 20:18

Belle église juste à côté de l'abbaye.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique