Église Saint-Jean-Baptiste

Église catholique Église Saint-Jean-Baptiste Bessans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Jean-Baptiste à Bessans

"Très belle église Baroque Savoyard"

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Eric.w
    Le 29/04/2022 à 19:18

Très belle église Baroque Savoyard

• Avatar Shirley.
    Le 10/10/2021 à 23:18

(Traduit par Google) Belle (Avis d'origine) Beautiful 💕

• Avatar Eddie.d
    Le 19/08/2019 à 09:35

Très belle église dommage qu'il faut payer 2 euros pour entrer.

• Avatar Nicola.a
    Le 17/06/2018 à 21:43

(Traduit par Google) L'ancienne église voisine de Sant'Antonio est un trésor merveilleux avec ses fresques représentant la vie de Jésus. Elles sont disposées en deux rangées le long des trois murs intérieurs, les supérieurs très bien conservés, tandis que les inférieurs en grande partie ruinés par 'humidité. Le guide illustré qui détaille chaque fresque est très clair et exhaustif. De plus, il y a aussi des fresques à l'extérieur, sur le mur faisant face au cimetière. L'entrée de 2 € en vaut la peine et l'arrêt d'une demi-heure vaut tout! (Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas mentionné sur Google Maps ...) (Avis d'origine) L’adiacente antica chiesa di Sant’Antonio, è un meraviglioso tesoretto con i suoi affreschi che descrivono la vita di Gesù. Sono disposti su due file lungo le tre pareti interne, quelli superiori molto ben conservati, mentre quelli inferiori in buona parte rovinati dall’umidità. Molto chiara ed esaustiva la guida illustrata che dettaglia a dovere ogni singolo affresco. Inoltre, sono altresì presenti degli affreschi all’esterno, nella parete rivolta verso il cimitero. L’ingresso di 2€ li vale e la mezz’ora di sosta li valgono tutti! (Non capisco perché non sia menzionata su Google maps...)

• Avatar Christine.o
    Le 24/12/2017 à 17:02

Magnifique

• Adresse :
  • 73480 Bessans

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique