Église Saint-Martin

Église catholique Église Saint-Martin Chapaize

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Martin à Chapaize

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Ines.c
    Le 24/07/2022 à 15:28

(Traduit par Google) Une belle église romane avec une super acoustique ! (Avis d'origine) Eine wunderschöne romanische Kirche mit toller Akustik!

• Avatar frederic.o
    Le 18/04/2022 à 18:16

Très belle restauration Un très beau lieu

• Avatar Horacio.Ã
    Le 14/08/2021 à 16:30

(Traduit par Google) Un endroit magnifique dans une petite mais belle ville très calme, un bon endroit à visiter si vous êtes dans ces régions. (Avis d'origine) Un sitio magnífico en un pueblo pequeño pero hermoso y súper tranquilo, buen lugar que visitar si estás por esos lados.

• Avatar Mathias.i
    Le 25/04/2021 à 16:32

Un joyau de l'art roman Bourguignon, dans un tout petit village typique. L'édifice est d'une profonde noblesse et simple. Les éléments architecturaux sont sublimes. La nef avec ses piles rondes,, les peintures murales et voûte avec ses arcs brises dévoilent une architecture hors du temps. A ne pas manquer !

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique