Église Saint-Sebastien d'Obermorschwiller

Église catholique Église Saint-Sebastien d'Obermorschwiller Obermorschwiller

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Sebastien d'Obermorschwiller à Obermorschwiller

"C est une belle église"

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar yann.a
    Le 11/08/2021 à 14:13

C est une belle église

• Avatar Michael.a
    Le 07/08/2019 à 08:32

(Traduit par Google) Principalement fermé comme de nombreuses églises du Sundgau. Ancienne église romane de plus de 750 ans située dans un cimetière fortifié. À l'extérieur, recouvert d'un plâtre gris très clair, "gardé" par deux puissants tilleuls, au-dessus du village pittoresque dans un paysage charmant, il révèle sa beauté cachée à l'intérieur avec un mobilier à dominante baroque et un décor riche. Des visites guidées sont proposées chaque semaine de juillet à septembre (en français et alsacien). (Avis d'origine) Meist verschlossen wie viele Kirchen im Sundgau. Ursprünglich eine über 750 Jahre alte romanische Chorturmkirche auf einem mit einer Mauer bewehrten Friedhof. Außen sehr schlicht grau verputzt, von zwei mächtigen Linden "bewacht", über dem pittoresken Ort in reizvoller Landschaft, offenbart sie innen gepflegt ihre verborgene Schönheit mit überwiegend barocker Ausstattung und reichem Dekor. Es werden von Juli bis September wöchentlich Führungen angeboten (in französischer und elsässischer Sprache.)

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique