Église catholique de Lembach

Église catholique Église catholique de Lembach Lembach

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église catholique de Lembach à Lembach

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Michael.e
    Le 20/06/2019 à 21:33

(Traduit par Google) Les gens du Palatinat, lors de nos vacances, en France non, que vous devez emmener avec vous! Première fois d'être là tôt, à 11 heures. Manger une tarte flambée !!! Petit ou plus grand tour de la ville des fleurs. Puis magasinez dans le supermarché au feu central. Ils peuvent être trouvés sur la base de l'embouteillage ... Fromage français, les tartes sont un must! Ne pas oublier le café, Melitta 500 grammes 2,79 euros. Bien sûr, crémant / vin mousseux pour 1,79 la bouteille en vente ne pas oublier. Ensuite, partez en randonnée. Il est essentiel d’attacher Fleckenstein, Gimblhof ou Maginotlinie. Ne pas oublier la cathédrale. Impressionnant. (Avis d'origine) Leute aus der Pfalz, bei uns Feiertag, in Frankreich nein, dass müsst ihr mitnehmen! Erst mal früh vor Ort sein, so 11 Uhr. Flammkuchen essen!!! Kleiner oder größerer Rundgang durch die Stadt der Blumen. Danach einkaufen im Supermarkt an der zentralen Ampel. Die finden sie anhand des Staus... Französischer Käse, Pasteten sind ein Muss! Kaffee nicht vergessen, Melitta 500 Gramm 2,79 Euro. Natürlich Cremant/Sekt für 1,79 die Flasche im Angebot nicht vergessen. Danach wandern gehen. Fleckenstein, Gimblhof oder Maginotlinie unbedingt anhängen. Die Kathedrale nicht vergessen. Beeindruckend.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique

Presbytère Catholique