Sant Pere de Bell-lloc

Église catholique Sant Pere de Bell-lloc Vinça

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Sant Pere de Bell-lloc à Vinça

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar multon.a
    Le 03/03/2022 à 07:47

Sentier un peu escarpé mais praticable. Si vous vous rendez au barrage, prenez le temps de monter à la chapelle. La vue sur le Lac et le Canigou est magnifique. C'est apaisant. La chapelle est fermée comme la plus part des lieux de culte actuellement.

• Avatar Les.h
    Le 12/07/2021 à 11:33

Accès difficile par un petit chemin abrupte La vue sur lac du barrage est belle mais peu de vu sur celui-ci L'église est fermée et l'endroit ne permet pas de se poser agréablement Si vous êtes au barrage monter ...

• Avatar MICHEL.I
    Le 16/12/2020 à 17:46

Un endroit magnifique à découvrir par vous-même. Avec une super vue sur le Canigou.

• Avatar Karine.e
    Le 20/07/2020 à 15:03

À voir absolument sur le chemin du barrage du lac de Vinça. Un petit quart d'heure de marche sur un sentier tout à fait praticable. Détail à ne pas manquer : le toit fait de pierres plates.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique