Església de Sant Jaume (Eglise Saint Jacques)

Église catholique Església de Sant Jaume (Eglise Saint Jacques) Villefranche-de-Conflent

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Església de Sant Jaume (Eglise Saint Jacques) à Villefranche-de-Conflent

"Une belle église romane marquée par l'histoire."

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Mireia.
    Le 13/03/2022 à 10:28

(Traduit par Google) A la recherche d'une pizzeria pour dîner, nous avons trouvé cet endroit super sympa. (Avis d'origine) En busca de una pizzería para cenar, dimos con este sitio súper bonito.

• Avatar Evelyne.A
    Le 31/01/2021 à 14:39

Belle église. Intérieur magnifique avec de très beaux autels. Bien entretenue. Mérite une visite

• Avatar Annie.o
    Le 04/09/2020 à 22:36

On descend quelques marches en entrant dans l'église. Elle possède une belle collection de statues anciennes à ne pas manquer !

• Avatar sandra.r
    Le 24/09/2019 à 16:50

Endroit très touristique et très visité. Lieu agréable.

• Avatar Klaus.o
    Le 31/08/2019 à 15:53

(Traduit par Google) Invisibles de l'extérieur, joliment restauré à l'intérieur. Le sol avec des dalles de marbre d'une hauteur différente m'a beaucoup impressionné. Bel autel avec statue de la Vierge Marie à gauche. Aussi de très beaux autels latéraux avec une figure de Christ allongée et surdimensionnée. Globalement, un endroit très intéressant. Étaient ici sur le passage pour une escale de 2 heures, en valait la peine! (Avis d'origine) Von außen unscheinbar, innen schön restauriert. Der Boden mit unterschiedlich hohen Marmorplatten hat mich sehr beeindruckt. Schöner Altar mit Marienstatue links auf der Seite. Auch sehr schöne Seitenaltäre mit einer übergroßer, liegender Christusfigur. Insgesamt ein sehr interessanter Ort. Waren hier auf der Durchfahrt für einen 2 stündigen Zwischenstopp, hat sich sehr gelohnt!

• Avatar Al.a
    Le 18/06/2019 à 20:21

(Traduit par Google) Très spéciale, et ancienne, petite église pleine de mystique et d’esprit, dans une égalité incroyable petit village. Si vous passez par là, rendez-vous et rendez hommage à vous (Avis d'origine) Very special, and ancient, little church full of mystique and spirit, in an equality incredible little village. If you’re passing by, please go and pay your respects 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

• Avatar Zoran.o
    Le 15/06/2019 à 23:53

Après avoir garé le véhicule à l’entrée de la ville sur un parking non payant. On a franchit la porte des remparts et après un parcours pas très long. On a découvert cette église. (Traduction Google) After parking the vehicle at the entrance to the city on a non-paying parking. We crossed the ramparts door and after a not very long journey. We discovered this church.

• Avatar Marie.c
    Le 04/06/2019 à 10:45

Très belle église

• Avatar Georges.e
    Le 09/05/2019 à 12:49

Très beau lieu de prière !

• Avatar Christine.e
    Le 19/03/2019 à 07:57

Belle église

• Avatar Andreas.o
    Le 21/08/2018 à 20:00

(Traduit par Google) Belle, de l'extérieur à première vue église assez discrète avec des détails intéressants, à partir des anciens piliers à la porte d'entrée, en passant par les différents votifs jusqu'aux retables. Pas surpeuplé et vous avez le calme pour profiter de l'ambiance et de la vue. (Avis d'origine) Schöne, von außen auf den ersten Blick eher unauffällig erscheinende Kirche mit sehenswerten Details, beginnend von den alten Pfeilern an der EIngangstür, über die verschiedenen Votiven zu den Altarbilder. Nicht überlaufen, und man hat die Ruhe, um die Atmosphäre und den Anblick zu genießen.

• Avatar ruben.P
    Le 22/04/2018 à 06:22

Manifique

• Avatar Sergio.e
    Le 05/08/2017 à 21:11

(Traduit par Google) Petite ville fortifiée, très belle et bien entretenue. le célèbre train jaune s'arrête au. A moins de 2 ou 3 km, ils visiteront les Grottes des Canalettes. Très beau et à ne pas manquer si vous visitez cette ville en France. (Avis d'origine) Pueblo amurallado pequeñito, muy bonito y bien cuidado. el famoso tren amarillo tiene parada en el. A menos de 2 o 3 Km. Están para visitar las Cuevas de Les Canalettes. Muy bonitas y que no debes perderte si visitas este pueblo de Francia.

• Avatar Jaume.l
    Le 15/04/2017 à 19:08

(Traduit par Google) Intéressant à visiter Porches décorés de chapiteaux en marbre rose. (Avis d'origine) Interessant de visitar. Portalades decorades amb capitells de marbre rosat.

• Avatar Jean.i
    Le 18/01/2017 à 13:16

Très bel édifice qui accueille aussi des expos

• Avatar Jaume.r
    Le 10/12/2016 à 21:26

(Traduit par Google) Vilafranca de Conflent avec son enceinte fortifiée et l'église de Sant Jaume avec deux portes d'accès et décorées d'animaux et de têtes humaines, l'une et l'autre avec quatre colonnes et chapiteaux en relief et décorés de divers motifs. A l'intérieur d'époque médiévale un grand Christ couché, et une statue de Saint Pierre de la même époque. (Avis d'origine) Vilafranca de Conflent amb el seu recinte emmurallat i l'església de Sant Jaume amb dues portes d'accés i decorades amb animals i caps humans una i la altre amb quatre columnes i capitells els quals estant amb relleus i decorats diversos motius. En el interior de l'època medieval un gran Crist jacent, i una estàtua de sant Pere de la mateixa època.

• Avatar Rui.a
    Le 19/10/2016 à 21:33

(Traduit par Google) Beau village Tout organisé, typique et bien entretenu. Un endroit à visiter (Avis d'origine) Bonita vila. Tudo organizado, típico e bem conservado. Um local a visitar

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–18:00
Mardi 14:00–18:00
Mercredi 14:00–18:00
Jeudi 14:00–18:00
Vendredi 14:00–18:00
Samedi 14:00–18:00
Dimanche 14:30–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique