Église catholique Presbytère Lescar

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Presbytère à Lescar

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Patrick.u
    Le 26/10/2019 à 18:04

La tour du presbytère date du XV siècle, fabriqué à base de galets et de briques, une porte permet l'accès au chemin de ronde.

• Avatar Moosa.w
    Le 18/03/2019 à 10:40

(Traduit par Google) Très grande et belle cathédrale au sommet d'une colline qui offre une vue imprenable sur les journées ensoleillées. L'intérieur est orné de motifs de chapiteaux et de vitraux rares, représentatifs des grandes richesses investies dans sa construction. A également un bel orgue qui est utilisé pendant les concerts toute l'année. (Avis d'origine) Very large and beautiful cathedral at the top of a hill that gives opportunity for amazing views on sunny days. The inside is adorned with rare capitals and stained glass designs that are representative of the large amounts of wealth that were invested in its construction. Also has a beautiful organ that is used during concerts year round.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique